Image default
Politique

Présidentielle/ pour le KO du duo Talon-Talata : Claudine Prudencio sécurise Godomey

(Son appel à la sérénité et au calme)

Fidèle a son engagement de mouiller le maillot pour donner sa chance au duo Talon-Talata de gagner le scrutin au soir du 11 avril, la présidente de l’UDBN a pris le gros risque d’aller hier sur le terrain. Ceci, malgré les tensions et soulèvements observés un peu partout au Bénin.

En prenant ce risque que beaucoup de leaders soutenant le chantre du projet ‘‘Le développement, ça y est’’, n’ont pas pu prendre, l’honorable Claudine Prudencio, donne la preuve de son engagement, sa détermination et son souci majeur de faire gagner au premier tour, son idole, le duo Talon-Talata. En effet, avec bravoure, courage, perspicacité et sagacité, la Présidente de l’UDBN a mis le cap hier, mardi 06 Avril sur la localité de Womey, située dans l’arrondissement de Godomey. Son objectif à travers cette sortie, c’est de faire du 100% d’abord à Godomey et 98,5 % dans la 6ème circonscription électorale et sur toute l’étendue du territoire, pour le compte du duo Talon Talata.

Au niveau de l’UDBN, le mot d’ordre reste le même : mobiliser les populations pour le KO du duo Talon-Talata. En témoigne d’ailleurs, le cortège de l’UDBN conduit par la présidente Claudine Prudencio depuis le siège de campagne du parti, sis à Dèkoungbé jusqu’à Womey qui a réussi à drainer une foule surexcitée sur son passage.

De Dèkoungbe à Womey, la présidente de l’UDBN a eu droit à un bain de foule au cours du trajet avec un engagement des populations très enthousiasmées qui était au rendez-vous. Face aux populations, Claudine Prudencio a fait l’inventaire des réalisations du candidat Patrice Talon durant ces cinq dernières années, avant de les inviter à faire carton plein pour le duo Talon-Talata, au soir du scrutin du dimanche 11 avril prochain. Profitant de l’opportunité, Claudine Prudencio a rassuré les populations face à l’actualité des appels à l’insurrection tout en les invitant à sortir sans crainte le jour du vote, pour vaquer à leur devoir civique. Elle a ensuite exhorté les électeurs à ne pas céder à l’intimidation.

Le duo Talon-Talata peut donc compter sur la détermination de la Président de l’UDBN qui chaque jour s’échine pour faire gagner le duo Talon Talata.

Ange Aristide BYLL

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR