Image default
Politique

Présidentielle/pour la victoire du duo Talon-Talata: Les vrais cadres de Akpro-Missérété votent le développement

L’union fait la force, dit-on et quand on est ensemble on va plus loin. Telle est l’image que les cadres de la commune d’Akpro-Misserété ont projeté le samedi 03 avril 2021 à la maison des jeunes de ladite commune.

En effet, en cette période de campagne pour l’élection présidentielle, médecins, professeurs, conseiller communal, directeurs d’entreprises et plus encore, ont tous ensemble tenu à dire merci au président pour les nombreuses réalisations dans la commune et se disent prêts à lui accorder un second mandat.

Présent, le maire Joseph Godonou Hounkanrin, a remercié les initiateurs de la rencontre car pour lui, c’est la première fois que des fils et filles se mettent ensemble pour porter le développement de la commune en soutenant le duo Talon-Talata. Ils remercient ensemble le président Talon pour avoir également promu des cadres du milieu.

Et pour que cette dynamique entamée depuis 2016, continue de se propager sur leur commune, Akpro-Misserété se doit de continuer à soutenir le président Patrice Talon et sa colistière.

Cette rencontre fraternelle entre les fils et filles d’Akpro-Misserété s’est soldée par une caravane à travers toute la ville afin que la victoire le soir du 11 avril soit aux couleurs Talon Talata.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR