Image default
Politique

Présidentielle/mobilisation pour la victoire du duo Talon-Talata : Adrien Houngbédji en tournée dès ce jour

Dès ce jour, jeudi 18 mars 2021, le leader des Tchoco-Tchoco, Adrien Houngbédji descend sur le terrain pour remobiliser sa troupe et la mettre en ordre de bataille pour la victoire du duo Talon-Talata. Une tournée en deux phases.

Au programme de la première partie, des séances d’échanges au cours des rencontres avec les responsables et membres des sections PRD du premier au cinquième arrondissement de Porto-Novo, des Aguégués, d’Akpro-Missérété, d’Adjarra, de Sô-Ava ; les membres des sections du troisième au sixième arrondissement de Cotonou, et ceux de l’arrondissement de Godomey à Abomey-Calavi, nous apprend L’Autre Figaro.

Ce périple du président du Parti du renouveau démocratique (PRD), Adrien Houngbédji, se poursuivra avec les échanges avec les membres d’associations de militantes et militants PRD, comme le Groupe Choc, l’Antenne Gaulliste, les chefs des collectivités familiales de Porto-Novo appelées « Houédoutô », les groupements de femmes, les responsables de l’Union nationale des enseignants du Bénin du PRD et ceux du Cercle d’Etudes des Jeunes du PRD.

Du 22 au 25 Mars 2021, juste avant le démarrage de la campagne, ce sera la deuxième partie du périple du président du parti de l’arc-en-ciel dont le programme n’est encore bien détaillé. Voilà qui montre toute la détermination du PRD de jouer sa partition en contribuant au succès du président Talon à cette présidentielle.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR