Image default
Politique

Présidentielle de 2021 : La FNEE-UDBN quadrille le quartier Zogbadjè pour le duo Talon-Talata

Porté le plus loin possible le duo Talon-Talata au soir du 11 Avril, tel est l’objectif des responsables de la fédération nationale des élèves et étudiants de l’UDBN.

Ils sont dans les mêmes schémas que leur présidente l’honorable Claudine Afiavi PRUDENCIO. Les responsables de la fédération nationale des élèves et étudiants de l’UDBN sont allés sensibiliser les étudiants dans leur quartier résident dans la nuit de ce mercredi 07 Avril 2021. Au menu  des échanges, la présidentielle du 11 Avril 2021.

Ils sont passés de chambres en chambres pour expliquer aux étudiants de ce quartier la nécessité d’aller voter d’une part et d’autre part de voter pour le duo Talon-Talata. Une démarche totalement saluée par les étudiants qui ont promis accomplir ce devoir civique le 11 Avril prochain. La FNEE-UDBN promet descendre dans plusieurs quartiers où se trouvent les élèves et Étudiants en âge de voter. Ils ont rappelé également que la carte d’identité scolaire et la carte d’étudiants peuvent servir pour le vote désormais en république du Bénin.

Geoffroy TOGOUAN

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR