Politique

Présidentielle d’avril 2021 : La machine de la victoire de Talon-Talata connue

Pendant que l’opposition politique à son régime reste dans  »la masturbation politique »; Patrice déroule son plan pour concrétiser sa réélection à la tête du pays.

Et pour cause, à la faveur d’une session extraordinaire organisée par les membres du parti de l’Union Progressiste (UP), le chef de l’État et les responsables de cette formation politique ont défini l’ossature de l’équipe de campagne du duo Talon-Talata. Au total, 17 disciples travailleront aux côtés du duo pour la reconquête du pouvoir.

Dans ce comité, nous aurons quatre représentants de l’Union Progressiste (Up), quatre du Bloc républicain (Br), deux de Moele-Bénin, deux du Parti du renouveau démocratique (PRD) et deux de l’Union pour le développement du Bénin nouveau (UDBN) et trois représentants du duo-candidat Patrice Talon et Mariam Talata.

C’est autour de ce noyau dur que tous les mouvements politiques, associations et autres qui désirent travailler sur le terrain pour la victoire de la mouvance présidentielle, doivent se référer.

Ange Aristide BYLL

Articles Similaires

Audience au Palais de la Marina : Talon échange avec le président de la BOAD

Le Béninois Libéré

Réckya Madougou sur le chemin de la prison: Qu’attendent les opposants sur la toile pour venir marcher ?

Aboubakar Takou

Au sujet de l’intoxication sur la démission d’un mouvement et ses leaders : Le Br dément et clarifie

Le Béninois Libéré

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.