Image default
Politique

Présidentielle 2021/Pour le duo Talon-Talata : Abt galvanise transporteurs, imans et rois de Djougou

Le coordonnateur national de la campagne du duo Talon-Talata, monsieur Abdoulaye Bio Tchané, à la tête d’une forte délégation de la coordination de campagne, a rencontré ce lundi 29 mars 2021 les transporteurs, conducteurs, imans et rois de Djougou. Object de la rencontre, galvaniser les populations de Djougou pour la victoire de Patrice Talon et de sa colistière au soir du scrutin du 11 avril.

Le Secrétaire Exécutif National (SEN) du parti Bloc Républicain, Abdoulaye Bio Tchané a échangé dans la matinée d’hier avec les transporteurs et conducteurs de Djougou. La délégation du SEN/ BR a aussi rencontré les Imans et Alfas sous la direction de l’Imam central de la commune. Après son échange et sa sollicitation du suffrage de la communauté musulmane de Djougou pour le duo Talon-Talata pour le compte du scrutin du 11 avril prochain, l’Iman central a fait savoir que la communauté musulmane est prête pour un KO au premier tour du scrutin.

La délégation du ministre d’Etat, Abdoulaye Bio Tchané, composée entre autres du député Nouhoum Bida, du maire Malick Gomina et de la ministre du commerce Alimatou Shadiya Asouman, a ensuite mis le cap sur la cour royale de Kpétoni Koda 6 pour le même exercice. Les transporteurs, les conducteurs, les Imams et les rois ont ensemble opté pour le K.O du duo Talon-Talata.

Ange Aristide BYLL

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR