Image default
Politique

Présidentielle 2021/ Pour la victoire du duo Talon-Talata : Atrokpo met le paquet à Cotonou

(Les populations galvanisées, promettent un second mandat par KO)

Pour le scrutin du 11 avril prochain, le duo Talon-Talata n’a pas de souci à se faire dans le Littoral. Avec le soutien indéfectible du Maire de Cotonou et par ricochet Président de tous les Maires du Bénin réunis au sein de l’ANCB, le jeu semble plier d’avance dans la ville vitrine du pays.

Les populations appelées à œuvrer pour un KO retentissant au 1er tour du président Talon, ont en effet promis suivre le mot d’ordre du Maire Luc Sètondji ATROKPO, membre du Parti Union progressiste, déterminé pour la réélection du duo Talon-Talata.

Une promesse qu’elles s’engagent à tenir pour la poursuite de l’œuvre entamée avec des réformes salvatrices ainsi que les infrastructures réalisées dans la ville et qui ont fortement contribué à changer le visage de la capitale économique du Bénin. Une force de frappe à la base que les forces vives de la ville de Cotonou, notamment les élus locaux et les femmes, ont démontré au regard des grands projets rassurants du duo TALON-TALATA sur les cinq prochaines années, à elles présentés par l’édile de Cotonou qui les invite à cet effet à sortir massivement, sans crainte, voter pour le duo de la mouvance présidentielle, le dimanche prochain.

Le secret du KO livré à la Place de l’étoile rouge

« J’ai lu le programme d’action 2021-2026 du duo TALON-TALATA et je peux assurer que ce qui y est prévu pour Cotonou est cinq fois plus grand que ce que nous avons obtenu de 2016 à 2021. Je suis donc venu vous dire de sortir massivement le 11 avril prochain pour voter pour le duo TALON-TALATA afin de lui donner les moyens de réaliser ses promesses pour notre ville. » a dit le Maire Luc ATROKPO ce lundi 5 avril 2021, à la Place de l’Etoile rouge en direction des caravaniers fortement mobilisés au terme de leur tour dans les 7 arrondissements de la 16è circonscription électorale pour les exhorter à voter pour le duo gagnant.

Un message reçu avec enthousiasme et ovation par les caravaniers qui ont promis porter le message à tout leur entourage au profit du duo Talon-Talata qui peut rester zen, car sa victoire pour second mandat dès le premier tour de l’élection du dimanche 11 avril, est assurée à Cotonou, sous la férule du Maire Luc ATROKPO.

Justin KIKI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR