Politique

Présidentielle 2021 : les grands axes du PAG en 06 pages : Hermann Athindéhou met en lumière les réalisations de Talon

Apporter sa touche à la construction du Bénin entamée par l’actuel locataire de la Marina, candidat à sa propre succession. C’est l’objectif poursuivi par le jeune acteur politique, Hermann Athindéhou qui a fait sortir son bréviaire qui servira certainement de canevas pour les disciples de la rupture en période de campagne électorale.

En effet, l’homme a eu l’intelligence très féconde de condenser les grands axes du Programme d’Action du Gouvernement (PAG) dans un joli bréviaire de 06 pages. Le chef-d’œuvre de l’homme retrace les grandes réalisations du gouvernement sur le plan social, environnemental, sécuritaire, énergétique et en matière d’infrastructures routières.

Le document « 10 minutes pour convaincre sur les acquis du PAG 2016-2021 » de Hermann Athindéhou est très instructif et peut servie de feuille de route pour tous les acteurs qui soutiennent les actions du Chef de l’Etat, le président Patrice Talon. Aussi, le document permet-il de mettre fin à l’entreprise d’intoxication et de désinformation des ennemis du développement du Bénin qui salissent les acquis du PAG avec des arguments ‘‘no sens’’.

Pour l’auteur, en écrivant ce document, c’est  un appel qui lance à la conscience moral des jeunes, des femmes, en un mot aux électeurs afin que la dynamique de développement engagée par le leader du nouveau départ, soit maintenue jusqu’en 2026.

Ange Aristide BYLL

Articles Similaires

Pour l’inéluctable victoire de Talon au premier tour : Abt célèbre deux grands mariages à Parakou ce samedi

Aboubakar Takou

Décryptage de l’actualité nationale/ Isidore Zinsou : « Même l’opposition est convaincue que Patrice Talon doit rempiler… »

Akkilou YACOUBOU

Cos-Lépi/Préparatifs de la présidentielle de 2021 au Bénin : La 2ème phase de l’enrôlement des citoyens en âge de voter lancée hier

Le Béninois Libéré

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.