Politique

Présidentielle 2021 : Le BR Félicite Talon et s’engage pour un K.O

C’est à travers une déclaration de presse que les responsables du parti Bloc Républicain (BR) ont félicité le Président Patrice Talon, pour avoir déclaré en première position sa candidature à l’élection présidentielle du 11 avril 2021. En présentant à la presse le message du BR signé de son secrétaire général, Abdoulaye Bio Tchané, au siège national du parti à Cotonou. L’élu de la 16 Circonscription électorale a rassuré le Chef de l’Etat de la détermination du parti à lui garantir une large victoire à l’élection présidentielle.


Le BR se dit honoré de l’annonce de la candidature  qui est intervenue, le 15 janvier 2021 à Adjohoun lors de la clôture de la tournée présidentielle de reddition de compte dans les communes. « Le Bloc Républicain se trouve ainsi honoré suite à cette déclaration, expression des résolutions issues des assises du Bureau politique élargi en date du 26 octobre 2020. Cette annonce très attendue est donc un grand soulagement pour nos militants qui s’en félicitent et qui remercient le Président Patrice Talon pour avoir écouté le cri de cœur autant des républicains que du peuple béninois », a dit le député Chantal Ahyi.

Selon la député BR, le Chef de l’Etat est engagé dans la continuité de la dynamique enclenchée depuis avril 2016. Pour donc rester fidèle à cette déclaration,  « le Bloc Républicain, le Parti avant-gardiste pour la réélection du Président Patrice Talon rassure le chef de l’Etat de sa détermination à lui garantir une large victoire au soir du 11 avril 2021 », déclaré l’élu du peuple.

Ainsi, la chance du Président Patrice Talon peut compter sur ses amis rupturiens du BR  pour s’offrir sa chance de gouverner le Bénin pour un second mandat.

Ange Aristide BYLL

Articles Similaires

C’est fini ! Souwi a fumé… Il nous a vendus : Il a bradé Amoussou À 15 Francs

Aboubakar Takou

À la suite de sa prétendue exclusion : Saliou ADAMOU démonte Korogoné et sa clique

Akkilou YACOUBOU

ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DU 11 AVRIL AU BÉNIN : Le message de Boni Yayi aux forces vives de la Nation

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.