Politique

Présidentielle 2021. ‘‘Le Bénin en marche’’ nait pour Talon

La Salle Béhanzin de l’hôtel Azalaï de Cotonou a abrité dans l’après midi d’hier, mercredi 02 décembre 2020, la cérémonie officielle de la naissance du mouvement ‘‘Le Bénin en Marche’’. Ce mouvement qui regroupe les jeunes et des femmes de plusieurs obédiences politiques a pour objectif principale d’œuvrer pour la réélection du Chef de l’Etat, le président Patrice Talon. Dans son mot de bienvenue, Hermann Athindéhou a souhaité la bienvenue aux militants de ce mouvement avant de déclarer que ce mouvement vise à rassembler tous les jeunes du Bénin autour de l’idéale qu’est la réélection du chef de l’Etat.

Prenant la parole, le Président du Parti, Jock Adanmado a d’abord salué les militants pour leurs déplacements massifs à cette cérémonie de lancement du mouvement ‘‘Le Bénin en marche’’. Pour Jock Adanmado, ce serait criminel de laisser partir un développeur à l’image du chef de l’Etat Patrice Talon qui est, selon lui, un homme de vision dont les nombreuses réalisations forcent l’admiration de tous les Béninois. Dans les prochains jours, le mouvement entend lancer une série de formations à l’endroit des jeunes.

Pour finir, Hermann Athindéhou a invité les militants du mouvement à faire adhérer tous les jeunes qui se disent être résistants à la cause du Chef de l’Etat. Car ceux qui sont dans les différents blocs et mouvements qui soutiennent le chef de l’Etat veulent tous voir le chef de l’Etat briguer un second mandat.

  Ange  Aristide BYLL

Articles Similaires

Vote du Budget de l’État gestion 2021 : L’He Gbadamassi salue un budget réaliste et réalisable

Le Béninois Libéré

Déboulonnage du symbole de la Fcbe à la devanture de son domicile privé à Parakou : Boni Yayi ferme définitivement la page Cauri

Akkilou YACOUBOU

CANDIDATURE DU PRESIDENT TALON POUR UN SECOND MANDAT : » MOELE-BENIN insiste et persiste, ce qui est dit sera fait et ce qui a commencé en Avril 2016 va se poursuivre » Jacques Ayadji

Geoffroy Togouan

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.