Image default
Politique

Présidentielle 2021 et prorogation du mandat de Talon : « Nous n’allons pas courir derrière 45 jours pour perdre 05 années. » dixit Hounkpè

La polémique qui a cours dans le pays concernant la prorogation du mandat de l’actuel locataire de la Marina ne laisse personne indifférent. C’est le cas du premier responsable du parti de la Force cauri pour un Bénin émergent (FCBE), Paul Hounkpè, candidat au poste de vice-président du parti dans le cadre de la présidentielle.

« Nous n’allons pas courir derrière 45 jours pour perdre 05 années. » A déclaré Paul Hounkpè, candidat au poste de vice-président de la FCBE au cours de leur visite à l’intérieur du pays.

Pour lui, ces quelques jours de prorogation ne représentent rien à côté d’un mandat qui dure 05 ans. Se basant sur un dicton populaire, le leader des FCBE a déclaré ceci : « Nous n’allons pas refuser 40 pour prendre 30. »

Pour rappel, selon les dispositions de la constitution modifiée, le mandat de l’actuel locataire de la Marina a été prorogé de 45 jours. Ce qui, ne fait pas l’unanimité au niveau des adversaires politique du régime en place.

Ange Aristide BYLL

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR