Image default
Politique

Présidentielle 2021 : DSK candidat de La Nouvelle Alliance

Evoquée comme des rumeurs, l’annonce de la candidature de d’Almeida Samson Koffi semblait ne pas être pris au sérieux. Mais erreur avec ce qui s’est passé ce jeudi 04 février 2021. En effet, d’Almeida Samson Koffi (DSK) vient de leur démontrer le contraire en allant en personne faire sa déclaration de candidature à l’élection présidentielle du 11 Avril prochain.

En compagnie de son colistier Aboubacar Gomina, DSK a été reçu par l’équipe du président de la Cena Emmanuel Tiando dont il a apprécié les propos d’exhortation à la préservation de la paix.

Le duo DSK-Gomina est porteur d’un projet de société intitulé « La Nouvelle Alliance » dont l’objectif principal est la réduction de la pauvreté à la base. Le duo a de nobles ambitions car il se veut être porteur des ambitions et aspiration de la jeunesse. De toute façon, le candidat de la jeunesse dévoilera dans les jours à venir son projet de société afin que les populations puissent appréhender les actions prévues à leur encontre.

Il faut signaler que le colistier de DSK, Aboubacar Gomina est originaire de Bassila. Économiste, il est aussi ingénieur des travaux publics. Des compétences qu’il entend mettre au service du Bénin dès que les Béninois le porteront en triomphe au sommet de l’État.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR