Image default
Politique

Présidentielle 2021 : Djimba et Hounkpè quadrillent l’Ouémé-Plateau

« Nous sommes une main de fer dans un gang de velours. C’est-à-dire que nous avons juste eu la meilleure stratégie pour être à ce niveau. » A dit il y a quelques jours Paul Hounkpè à Klouékanmè. Et chaque jour, ce Duo Fcbe Soumanou Djimba et Paul Hounkpè, loin de toute polémique, démontre son pragmatisme et son ambition de ne surtout pas faire piètre figure.

Au contraire, le Djimba et Hounkpè se voient en véritable force pour briser le rêve des mouvanciers. Pour eux, ils sont l’alternative crédible pour l’opposition et surtout l’opposition des déçus et des recalés qui peuvent se rabattre sur eux pour que la Bible que l’ancien président Yayi a donné au président Talon puisse être repris.

C’est pourquoi ils quadrillent le pays pour ratisser large et ramener à la maison Cauris les déçus de la rupture à travers la tournée nationale qu’ils ont engagée depuis peu. Après le Mono-Couffo, les Collines, le Borgou, l’Alibori, la Donga, l’Atacora, ce sont les départements de l’Ouémé et du Plateau qui leur ont ouvert les bras.

À Ouinhi comme dans les autres communes, c’est à une forte mobilisation des militants et sympathisants cauris qu’ils ont eu droit. Toute chose qui prouve que leur base déjà prête pour l’échéance du 11 avril prochain, sait que leurs candidats n’y vont pas pour plaisanter.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR