Image default
Politique

Présidentielle 2021 : Comé et Charles Gagnon ont accueilli en pompe le duo Talon-Talata

Le candidat Patrice Talon, après avoir parcouru plusieurs communes, a atterri le mercredi dernier à Comé. Et comme l’avait annoncé le Coordonnateur communal de campagne de l’Union progressiste, l’honorable Charles Gagnon, c’est un accueil digne du nom qui a été réservé au président candidat Patrice Talon.

En effet, dès son entrée dans la ville de Comé, c’est une foule massivement alignée aux bords des voies qui lui a souhaité la bienvenue. Une mobilisation sans nulle autre pareille qui confirme que le KO promis par la ville de Comé sera une réalité. Une mobilisation qui prouve une fois encore que Charles Gagnon et tous les membres de sa coordination n’ont pas dormi sur leur lauriers mais plutôt, qu’ils font un travail de fourmille qui visiblement se voit sur le terrain, au vu de la forte mobilisation.

Ainsi, la parole donnée par les forces vives de Comé il y a quelques semaines lors d’un géant meeting qui a réuni tous les hommes politiques de la commune et ses environs sous le parrainage de l’actuel Coordonnateur communal de campagne, a été tenu. C’est effectivement la preuve que celui qu’on ne présente plus à Comé, Charles Gagnon, est un leader de premier ordre dans la commune de Comé.

La réussite de la mobilisation suite à la venue du président dans la ville en est la preuve. Sur cette base, il n’y a aucun doute que le KO promis soit une réalité au soir du 11 avril.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR