Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Présente à la finale du tournoi organisé par le jeune leader Amos Langanfin à Za-Kpota : Faridath Naro Assouma, un symbole de l’unité de la jeunesse républicaine

Le tournoi départemental Zou de football du Bloc Républicain organisé par le jeune leader et dynamique Amos Langanfin et placé sous le haut parrainage du secrétaire général national du parti Abdoulaye Bio Tchané a connu son épilogue ce dimanche 04 septembre 2022 sur le stade omnisports de la commune de Za-Kpota où l’équipe de Za-Kpota s’offre celle d’Abomey en remportant le trophée sur un score serré de trois buts à deux.

Faridath Naro Assouma (à gauche) et le jeune leader Amos Langanfin devant micro et caméras

Plusieurs personnalités politico-administratives et jeunes leaders du cheval cabré avaient honoré de leur présence pour donner un cachet spécial à cette finale ayant rassemblé plus de 3000 supporters. Parmi les jeunes leaders, on a noté la présence remarquable de la jeune leader féminine du Br de la 8ème circonscription électorale Faridath Naro Assouma qui est allée soutenir son frère et ami, Amos Langanfin, promoteur du tournoi. A l’occasion, elle a salué le dynamisme et la forte mobilisation réussie par le jeune promoteur. « Nous venons de suivre un formidable match entre Abomey et Za-Kpota.. C’est Za-Kpota qui a gagné et c’était un très beau spectacle.. Je pense que la 24ème circonscription électorale a beaucoup à nous offrir. Je passe par cette occasion pour vraiment féliciter le jeune leader du Bloc Républicain Amos Langanfin qui nous a offert ce beau spectacle qui est une fierté pour le Bloc Républicain. » A –t-elle confié.

A l’extrême droite Faridath Assouma et le porte-parole BR Janvier YAHOUDEHOU

Symbolisant l’unité nationale, elle a declaré : « Je suis là aujourd’hui en tant que jeune leader féminine du Br. Ma présence montre qu’avec le Bloc Républicain c’est l’unité nationale. De Parakou à Za-Kpota, d’Abomey à Malanville, nous sommes tous ensemble et nous nous soutenons. Contrairement à un certain parti politique, au BR nous ne sommes pas régionalistes et nous travaillons tous ensemble à travers le pays. C’est le BR qui gagne à travers sa jeunesse. » Un message que devra s’approprier la jeunesse républicaine pour être en phase avec la devise du parti, ‘’ Bloc Républicain, plus unis, plus forts pour un parti révélé’’.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR