Image default
Politique

Présentation d’un candidat pour le PRD : Qui pour succédé à Houngbédji ?

A moins d’un mois de l’enregistrement des dossiers de candidature au niveau de la CENA, la population, peine à connaitre les vraies challengers de l’actuel locataire de la marina.

Mais du côté du parti arc-ciel, quelques serait entrain d’être préparer pour permettre au parti de Présenter le duo Présidentielle. C’était d’ailleurs la raison d’une rencontre du DEN qui a eu lieu hier lundi 11 janvier 2021 pour statuer sur la participation cette formation politique à l’élection présidentielle de 2021. Il faut dire que le parti tiendra, avant la fin du mois de janvier 2021 son congrès afin de désigner son candidat à l’élection présidentielle lors de ses assises.

Comme quoi, le PRD entend renaître de ces cendres afin de prouver à ces détracteurs que le parti Arc-ciel ne va pas disparaître maintenant comme le présage ses ennemis politiques. Mais en attendant la fumée blanche qui sortira du côté de cette formation politique, Nous apprenant que le Président Adrien Houngbédji entend quitter la tête du parti pour devenir son Président d’Honneur afin de s’assurer sa retraite politique comme ceux de sa génération.

Ange Aristide BYLL

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR