Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Présentation de vœux et distinction des Honorables députés : Dakpè Sossou élevé au grade de Commandeur

Dans la journée du vendredi 14 janvier 2022, le parlement a consacré une cérémonie de présentation de vœux à l’endroit du Président de l’Assemblée nationale et d’échange de vœux. Une Cérémonie qui a été également un moment particulier où l’ensemble des députés de la 8ème législature ont tous été décorés.

Parmi eux, le deuxième vice-président de l’institution parlementaire Dakpè Sossou. Une décoration qui n’est ni la première ni la deuxième. L’élu de la 18ème circonscription électorale au regard de tout ce qu’il a fait dans sa circonscription électorale, avait été déjà distingué et honoré par les Lokossais qui lui ont témoigné leur reconnaissance à travers les nombreuses réalisations et œuvres faites à Lokossa et dans le Mono.

Le deuxième vice-président Dakpè Sossou a été élevé au rang des grands hommes de la nation béninoise. Désormais, il est Commandeur de l’Ordre national du Bénin.

Ce fut également l’occasion pour les amis et parents de l’honorable Dakpè Sossou de partager ce moment de joie avec lui. Bien avant cette cérémonie de décoration, l’honorable Dakpè SOSSOU a reçu et échangé les vœux avec les hauts cadres fonctionnaires ressortissant du Mono

Activité parlementaire

L’honorable Dakpè SOSSOU, Deuxième Vice-Président de l’Assemblée Nationale du Bénin a procédé, au sein de l’hémicycle à Porto-Novo à l’ouverture de l’assemblée générale de l’Association Nationale des Anciens Parlementaires du Bénin.

Au cours de son allocution, le DVP n’a pas manqué de formuler ses meilleurs vœux de santé, de paix et de bonheur à tous les membres de l’association.

Aussi, a-t-il rassuré ceux-ci de l’intérêt que porte à leur creuset la 8e législature. « Personne n’est faite pour rester éternellement à un poste. Et c’est au bout de l’ancienne corde qu’on tisse la nouvelle », a-t-il affirmé pour signifier son intérêt à cette activité.

Christ paterne HOUNHOUENOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR