Image default
Politique

Présentation de vœux du nouvel an : L’He Agoua reçoit les vœux des jeunes UP

La jeunesse UP des collines est allée hier, dimanche 7 février 2021, formuler ses vœux du nouvel an au coordonnateur UP du département des Collines, l’honorable Edmond Agoua.

Cette cérémonie de présentation de vœux à lieu dans la grande salle de réunion du député, en présence de son épouse Agathe Adjovi Agoua, du premier adjoint au maire de la commune de Ouèssè Jean Dètondé, de Jean de Vigny Sossou, de Lopez Gandji, de Marius Kantchédé, du conseiller communal de Savè Armand Kpinsoton etc.

Anol Dagbelou, représentant la Ligue des jeunes progressiste des Collines (LJPC), a dans sa présentation salué les efforts louables déployés par l’honorable Edmond Agoua au profit des populations des Collines. Il a ensuite formulé ses vœux de santé, de paix et de longévité à la famille biologique et politique du député. Pour finir, les responsables de la LJPC a, à travers un courrier, formulé quelques doléances à son secrétariat pour l’évolution du parti.

En Prenant la parole, le coordonnateur du département des Collines, le député Edmond Agoua s’est dit surpris de voir une initiative de haute portée à sa modeste personne. Profitant de l’occasion, il a en retour souhaité ses vœux de paix, de santé et de longévité au membre de la LIPC. Il a par la suite souligné que l’année 2021 est une année de défis que doivent relever les jeunes UP et lui, pour le développement du département des Collines.

Ange Aristide BYLL

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR