Le Béninois Libéré
Image default
Société

Présentation de vœux du nouvel an au sein de la société Emmanuel la Grâce: Le Pdg Cédar Kpoïzoun rassure ses partenaires


La cérémonie de présentation de vœux du nouvel an organisée par la société Emmanuel la Grâce (Elg) s’est déroulée le samedi 29 janvier 2022.

La salle des fêtes Majestic de Gbégamey a servi de cadre à cet événement qui s’est déroulée dans une ambiance très conviviale. Ses partenaires dont United Banc for Africain (UBA), la Loterie Nationale du Bénin (LNB), et la banque NSIA, ont été fortement représentés à cette manifestation.
Selon Cédar Kpoïzoun, Pdg de Emmanuel La Grâce, la confiance est la plus grande richesse qu’on puisse avoir entre partenaires. Cette cérémonie a donc été l’occasion pour la société ELG de témoigner sa profonde gratitude à ses différents partenaires et de leur garantir sa fidélité inconditionnelle. « Je vous remercie pour votre forte présence. Nous n’allons jamais vous décevoir, alors nous vous demandons de continuer de nous accompagner dans nos productions. » A-t-il affirmé.
Spécialisée dans la fourniture des solutions Télécoms et Monétiques à forte valeur ajoutée, ELG est promotrice du produit BESTCASH. Il s’agit d’une carte visa prépayée, dont l’utilisation ne nécessite pas l’ouverture d’un compte bancaire. Cette carte passe dans plus de 200 pays du monde entier. Afin de toujours honorer ses consommateurs, ELG annonce un produit qui sera disponible sous peu sur le marché. Ce produit constitue une solution numérique à forte valeur ajoutée dans le domaine du transfert d’argent dynamique international.
Brunelle TCHOBO (stag)

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR