Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Présentation de voeux du nouvel an au parti Moele-Bénin : Symbiose et unité autour du Président Jacques AYADJI

L’échange de vœux du nouvel an entre les militants et le président du parti Moele-Bénin s’est déroulé dans la soirée de ce vendredi 07 janvier 2022. Les locaux du siège du parti Mouvement des Elites Engagés pour l’Emancipation du Bénin (Moele-Bénin) à Cotonou ont servi de cadre à cette cérémonie.

 Les années se suivent mais ne se ressemblent pas. L’année 2021 a été dense et tumultueuse pour le parti Mouvement des Élites Engagés pour L’Émancipation du Benin. Mais sa survie témoigne de l’esprit de  sacrifice dont ont fait preuve les partisans. Pour Juste Agnoro, secrétaire général du parti, « Malgré les ouragans rencontrés en 2021,  Moele-Bénin a connu un atterrissage moelleux ». En échangeant les vœux de santé, de bonheur et de paix, les militants de Moele-Bénin souhaitent que 2022 soit pour leur parti, une année  meilleure que les précédentes.

 Les partisans, par la voix de Juste Agnoro souhaitent au président Jacques Ayadji, une année de réussite et de couronnement, une année de la révélation de la puissance du verbe ; « Que vos mots soignent les maux de notre société ».

 « La moelle de Moele-Bénin, c’est bien la coopération dynamique en tout et partout », a déclaré le secrétaire général du parti. « Mes vœux de bonheur et de prospérité à l’endroit de tous les vice-présidents du parti, et de tous les militants et militantes du parti », a-t-il ajouté. Selon lui, les jalons ont été posés depuis 2021, pour que 2022 soit une fructueuse année pour  Moele-Bénin. Ainsi, les militants ont garanti leur  disponibilité et leur abnégation au président Jacques Ayadji, pour la réussite de la cause commune.

Pour Léontine Mitchaï, première vice-présidente de Moele-Bénin, 2022 représente une année décisive pour ce parti. Et l’humilité est la seule clé du salut du parti Moele-Bénin. « Laissons nos égaux personnels pour révéler notre parti. Il faut toujours faire preuve d’humilité. » Souligne-t-elle. Aussi, cette amazone invite tous les membres à valoriser le parti dans tous leurs actes.

Le président Jacques Ayadji invite ses partisans à faire preuve de sacrifice et de solidarité pour la prospérité de leur parti. « Mettons les meilleurs d’entre nous devant, pour favoriser le rayonnement du parti. L’enjeu de cette nouvelle année est de révéler à tout le Bénin la force du Moele-Bénin. » A-t-il laissé entendre.

Brunelle TCHOBO (stag)

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR