Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Présentation de vœux de nouvel an : Moele-Benin célèbre son président Jacques Ayadji

Ils ont décidé de célébrer l’entrée dans la novelle en famille mais autrement. Eux, ce sont les responsables du parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) qui ont décidé de témoigner leur gratitude au président Jacques Ayadji. Après 365 jours de travail pour l’émancipation du Bénin.

Pour ce faire, ils se sont rendus aux premières heures de cette nouvelle année 2022 au domicile du président Jacques Ayadji, à Godomey pour lui présenter leurs vœux de nouvel an et le remercier aussi pour son engagement au rayonnement du parti.

Aux premières heures de ce samedi 1er janvier 2022 à son domicile, une bonne ambiance faite de joie de se retrouver en cette nouvelle année qui démarre, et de reconnaissance envers celui qui active les différents leviers afin que Moele-Bénin s’affirme et attire vers lui plus de militants pour ses idéaux et la justesse de ses combats.

Selon le secrétaire général du parti, Juste Agnoro, « c’est une joie immense pour eux de savoir que le parti Moel-Bénin est une famille. C’est un signe évidement aujourd’hui… Ensemble nous sommes forts. Désunion nous sommes morts. » Cette cérémonie de présentation de vœux en ces premières heures de 2022 est l’un des signes de cette force.

Quant à la deuxième vice-présidente du parti, Marie-Noëlle Paraïso, très satisfaite de célébrer le nouvel an aux cotés de leur président, elle réaffirme la détermination de la jeunesse du parti et témoigne toute sa reconnaissance à l’endroit de leur premier responsable qui porte à bout de bras depuis sa création le parti, et du président Talon pour la révélation du Bénin.

Prenant la parole, le président de Moele-Bénin, Jacques Ayadji, très heureux de retrouver autour de lui ses camarades, a loué cette initiative des cadres du parti. Appréciant à sa juste valeur cette initiative qu’il compte rééditer les années à venir. «  Nous rentrons en 2022 et 2022 est pour notre parti une année charnière parce que Moele-Bénin va se mesurer en 2023 aux autres forces politiques. Parce que nous serons présents en tant que parti politique organisé aux élections législatives de 2023.

C’était également une occasion pour lui d’annoncer le congrès qui va se dérouler à Dassa les 22 et 23 janvier prochain.

Il est aussi revenu sur le discours du président Patrice Talon sur l’état de la nation. Selon le président Jacques Ayadji, c’est un message fort et c’est pourquoi il dit lui avoir souhaité la santé nécessaire pour lui permettre d mener notre pays vers sa révélation.

A la fin, ce n’était que joie et satisfaction dans les propos des participants au regard de cette cérémonie de présentation de vœux qui s’est déroulée dans une bonne ambiance.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR