Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Présentation de vœux au Maire Bruno Fangnigbé: David Zivon et cie ont gagné le pari

Le terrain de l’école primaire G/A de Djakotomey centrea servi de cadre aux échanges de vœux entre le maire Bruno Fangnigbé et les populations de la commune de Djakotomey ce samedi 29 janvier 2022. Ceci, sous le leadership du jeune dynamique David Zivon.

Les artistes de la commune de Djakotomey ont été honorés par le premier citoyen Bruno Fangnigbé à l’issue de la cérémonie fort simple de présentation de vœux.  » En prenant en compte les artistes, le maire a voulu célébrer nos valeurs à travers les chants, les danses et les rites de chez nous « , a déclaré au pupitre le représentant des jeunes de Djakotomey. Il a félicité l’autorité communale qui selon lui a été l’épine dorsale de la cérémonie. Pour finir, il a formulé au maire Bruno Fangnigbé les vœux de santé robuste et de paix.

Prenant la parole, le représentant des notables a invité les artistes à porter haut le flambeau de la commune et du Bénin en général. Tout comme jeunes, les sages et notables ont souhaité au maire Fangnigbé la santé et la paix du cœur.

Très sensible aux vœux formulés à son endroit, Bruno Fangnigbé a remercié les uns et les autres et a invité ses administrés à l’union pour l’essor de Djakotomey. Il a formulé ses meilleurs vœux de prospérité, de santé, de longévité à toute la population.

Le maire a ensuite procédé à la remise de divers instruments de musique aux artistes. Une première dans la commune depuis l’avènement de la décentralisation, dira le président des artisans qui, a fortement loué ce geste du maire Bruno Fangnigbé.

Il faut souligner que le comité d’organisation a réussi le pari et il faut les décerner la palme d’or.

H.E

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR