Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Présentation de félicitations pour sa désignation à la tête de l’UP : Thierry Gandaho reçu par le président Djogbénou

Sans tambour ni trompette, Dah Kini Dégbé Gandaho démontre son attachement à la cause du président Patrice Talon. Ce dimanche 24 juillet 2022, il a effectué une visite de courtoisie au domicile de l’un de ses fidèles serviteurs, le président Joseph Djogbénou nouvellement porté à la présidence de l’Union Progressiste.

Si on peut dire que Thierry Gandaho est allé certainement féliciter son ami pour sa promotion à la tête de l’UP et surtout pour ses œuvres et sa dévotion à la cause du peuple béninois. L’entretien étant exclusivement privé, on ne saura sans doute jamais ce que se sont dit les deux hommes qui ont longuement et certainement échangé sur plusieurs sujets importants.

« J’ai été chez le président, il m’a reçu en privé. Tout ce que nous avons dit est privé. » A déclaré Dah Kini Dégbé Gandaho interrogé chez lui pour mieux savoir sur les tenants et aboutissants de cette visite.

D’une manière ou d’une autre quand deux têtes pensantes et figures importantes vouées à la cause commune se rencontrent,  il ne peut en sortir que des visions et projets bénéfiques à la nation. Au cas où certains interpréteraient mal la démarche fraternelle de Dah Kini Dégbé au domicile du président Djogbénou, il faut dire que l’homme ne nourrit pas d’ambition politique, du moins pour le moment. « Pour le moment, je ne suis pas politicien. » A-t-il fait savoir.

De toute façon, il faut noter qu’après leurs échanges à huis clos, les deux hommes sont ressortis avec le sourire aux lèvres. Preuve de la convivialité et la confraternité qui unissent ces derniers.

Nel Charbel KOFFI (Stag)

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR