Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Présence ou non de l’opposition à l’Assemblée nationale aux législatives 2023 : Voici la réponse de Wilfried Léandre Houngbédji

Wilfried Léandre Houngbédji, Porte-parole du Gouvernement du Bénin reçu sur l’émission « QUESTION D’ACTUALITÉ » l’ORTB ce dimanche 17 avril 2022 a donné à une question qui lui a été posée, une réponse qui suscite des doutes chez les internautes.

– Journaliste : Seriez-vous fier de voir Les Démocrates sur les bancs de l’Assemblée si les électeurs leur accordent leur suffrage ?

– « Déjà en 2019, le Gouvernement n’aurait eu aucune gêne à voir représenter à l’Assemblée nationale, des forces de l’opposition encore moins aujourd’hui. Il n’aura donc aucune gêne que demain, Les Démocrates, les Fcbe, la LNA et autres siègent à l’Assemblée nationale aux côtés des forces qui soutiennent l’action du Président Patrice TALON… »

Cette réponse qui donne les intentions du gouvernement pour la participation de toutes les forces politiques du pays à l’élection législative du 8 janvier 2023 ne convainc pas certains qui continuent de douter de la bonne fois du gouvernement à laisser participer les partis opposants au régime.  L’on se demande qui du gouvernement et des sceptiques aura raison? Seule le 8 janvier prochain à la réponse à cette question

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR