Le Béninois Libéré
Image default
Benin Politique

Préparatifs des législatives de 2023: Djogbénou et les candidats de l’Upr en communion avec Dieu

A la veille du lancement de la campagne électorale comptant pour les législatives de janvier 2023, le président du parti UP le Renouveau Joseph DJOGBÉNOU et ses mandants se confient à Dieu. C’était au cours d’une messe d’actions de grâce à l’intention du Bénin afin que les élections se déroulent dans la paix, que le président Joseph Djogbénou et une forte délégation du parti se sont retrouvés dans la joie dans la commune des Aguégués plus précisément à l’Église protestante Méthodiste temple « Christ le Libérateur » de Houédomey où les bénédictions ont été données.


Au terme de la célébration, le Maire de la commune des Aguégués, Marc GANDONOU, a salué la délégation présente pour le choix opéré. A sa suite, l’honorable Victor HOUNSA, natif des Aguégués et candidat aux législatives de 08 janvier prochain a renouvelé sa disponibilité au parti avant de souhaiter bonne campagne électorale à ses collègues candidats.
Le Président Joseph DJOGBÉNOU, à son tour a dit toute sa reconnaissance à l’honorable Dr HOUNSA Amos, président de l’EPMB pour sa présence à ces moments de prière. « « …Je voudrais remercier son éminence le Président de l’Église Protestante Méthodiste du Bénin pour nous avoir offert ce déjeuner spirituel. Aujourd’hui sur le chemin de Noël, nous voici sur cette île sainte entrain de partager ses prières. En ma qualité de fidèle, à la veille de l’événement que vous avez annoncé, avec les candidats de la 19ème, avec les candidats du Benin, nous entamons avec foi et sérénité ces moments qui annoncent les bonnes nouvelles pour notre pays… » » a confié le président de l’Union Progressiste Le Renouveau.
Il faut noter que cette célébration a connu la présence du Coordonnateur départemental Louis Gbèhounou VLAVONOU, des députés Victor HOUNSA, David BIOKOU, Sèdami Médégan FAGLA, du maire Marc GANDONOU et de plusieurs candidats du parti UP le Renouveau.

G.A

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR