Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Première sortie officielle de MOELE-BÉNIN : Les militants encensent le parti

Les jours passent et plus on se rapproche des législatives du 8 janvier 2023. Longtemps resté dans son coin, à l’instar des autres partis politiques, le MOELE-BÉNIN fait son grand retour sur le terrain.

Tel une petite chenille qui  apprend à devenir papillon, le parti du président Jacques Ayadji a déjà commencé à faire ses preuves sur la scène politique depuis plusieurs années. A l’aune de la commémoration de ses quatre années d’existence, le parti s’est donné comme mission de conquérir encore plus le cœur de ses militants et sympathisants. Et cette première sortie  officielle dans le village Awaya situé dans l’arrondissement de Gbaffo, dans la commune de DASSA-ZOUME, département de Collines donne le top des hostilités.

Engagé pour l’émancipation du Bénin, les militants vouent leur admiration à MOELE-BÉNIN. A la question de savoir POURQUOI MOELE-BENIN ?, Djalikatou DRAMANI ADAMOU militante et coordonnatrice chargée de la commission artisanale  n’a pas caché ses impressions.

« Quand j’ai entendu parler de MOELE-BÉNIN, Mouvement des Élites Engagées pour L’Émancipation du BÉNIN, je me suis dit que c’est un parti dont le nom donne envie d’aller découvrir. Ainsi nous avons pris contact avec les responsables du parti. Pour les choses qui m’ont séduite, le parti fait de la promotion de la femme et des jeunes son combat. Le bien-être de la femme et des jeunes est au cœur de ses objectifs. »

Nel Charbel KOFFI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR