Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Première Journée du championnat national : Loto-Popo corrige Dynamo d’Abomey

Belle reprise pour les LotoBoys dans leur nouveau jardin sur les côtes popolaises. Ils ont battu Dynamo d’Abomey sur une note de 2 buts à 1.

C’est la nouvelle recrue Gaston Houngbédji qui annonce d’entrée les couleurs. Il profite d’une remise de poitrine du Malien Moussa Gary pour mettre KO Arias Kokou. On venait juste de faire 6 minutes de jeu. Les locaux enchaînent les menaces. Ils vont assiéger le camp des adversaires sans issue. Il faut attendre la 33è minute pour voir la seconde réalisation signée Séibou Zoulkaneri. Le gardien de but de Dynamo d’Abomey vient de mal apprécier la trajectoire de la frappe du gaucher. Les joueurs d’Abomey vont réduire le score à la 42è minute par l’intermédiaire de Rodolfo Aloko juste avant la pause.

Après la mi-temps, la partie sera bien animée et sans danger pour les derniers remparts.  Les 22 acteurs se sont quittés sur le même score de deux buts à 1 au profit des champions du Bénin en titre. Loto-Popo totalise ainsi 3 points dans la zone B. Les Verts se déplacent à Savalou pour défier Espoir FC lors de la prochaine journée.

Cell/Com de Loto-Popo

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR