Sport

PREMIÈRE ÉDITION DU TOURNOI 100% ABT 100% BR AU STADE ATCHOUKOUMA DE DJOUGOU : PARI GAGNÉ POUR KPÉTONI ABOUBAKAR

Lentement et sûrement, le tournoi dénommé 100% ABT 100% BR qui se déroule dans la Donga poursuit son petit bonhomme de chemin.

Lancé le 03 janvier dernier AU STADE ATCHOUKOUMA DE DJOUGOU, ledit tournoi va connaître son épilogue le 23 prochain en présence des autorités du bloc républicain. En prélude à cette fête de football attendue sur le territoire des  »KPÉTONI », le promoteur KPÉTONI ABOUBAKAR a été reçu sur la chaîne de télévision BL TV dans la soirée de ce mercredi. Objectif, faire le point des matchs à mi-parcours et surtout levé un coin de voile sur la grande fête attendue pour le 23 prochain.

Pour lui, la dénomination de ce tournoi tire sa source de la bonne gestion des affaires par le secrétaire exécutif national et ministre d’Etat Abdoulaye Bio Tchané.  » Ce tournoi vise également à rassembler les membres et sympathisants du bloc républicain d’une part et surtout à promouvoir les talents à la base. Rappelons que le lancement de cette première édition a été effectif le dimanche 03 janvier 2021 en présence de sa majesté Bah Salim le Baparapéi de Djougou, du président de la coordination du bloc Républicain El Hadj Radji Soumanou, du président du comité d’organisation Kpéitoni Aboubakar et son épouse Mounifa Karim et quelques autorités et cadres de la commune. En ce temps de la pandémie du Coronavirus, le promoteur a tout de même rappelé que toute les dispositions ont été prise pour préserver la santé des paisibles populations.

Ce tournoi doit réunir toutes les filles et tous les fils de la Donga autour du Bloc Républicain car le football unis toujours les peuples a laissé entendre  KPÉTONI ABOUBAKAR président du comité d’organisation. Notons que ce tournoi bénéfie du haut parrainage du ministre d’État Abdoulaye Bio TCHANE.

Geoffroy TOGOUAN

Articles Similaires

Auteur d’un doublé , Tidjani guide Menemenspor

Le Béninois Libéré

Conseil de la Fifa sur le continent africain Mathurin De chacus candidat!

Le Béninois Libéré

Tournoi de proximité : Loic Gbenahoun franchit les phases de poules

Geoffroy Togouan

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.