Entrepreneuriat

Première édition de la Foire des Leaders Entrepreneurs : Constance HOUEZE promeut les valeurs culturelles

Dans le but de promouvoir l’entrepreneuriat au Bénin, l’Association des Jeunes Ambassadeurs de l’Entrepreneuriat et du Leadership au Bénin (JAMEL-BENIN) présidée par l’Ambassadrice de l’entrepreneuriat féminin, Mlle Constance HOUEZE, en Partenariat avec le Centre Autonome pour le Volontariat, l’Entrepreneuriat, la Recherche et Innovation (CVERI) de l’Université d’Abomey-Calavi,..

organise la 1ère Édition de la Foire des leaders entrepreneurs débutant comme senior dans tout domaines confondus : Agricole, Agro-alimentaire, Numérique, Digital, Restauration, Tourisme, Santé etc. Ledit évènement aura pour thème « Quelles stratégies adopter pour vendre ces produits ou services en cette période de crise sanitaire ? » Plusieurs activités sont au programme dont l’Exposition et vente, communication, réseautage, de rencontre professionnelle et de partage d’opportunités pour tout entrepreneur. L’évènement est prévu pour se dérouler à l’Uac les 24, 25, et 26 Décembre 2020 dans le ‘’Jardin U’’. Les participants auront droit à une attestation à l’issue des manifestations.

Geoffroy TOGOUAN

Articles Similaires

Awe Grow Up 2020 : une foire samedi dernier au Canal Olympia : Les femmes entrepreneures mettent en lumière leur création

Akkilou YACOUBOU

Business et création d’emplois au Bénin. En 10 minutes, vous avez votre entreprise

Le Béninois Libéré

Bénin : Foire Internationale Civa 2020. Une initiative de la GIZ

Le Béninois Libéré

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.