Image default
Politique

Préfecture de Cotonou : Alain Orounla désormais aux commandes

« Je ne frémis point. Je n’ai pas peur. Je saurai, avec  votre accompagnement en toute humilité, et en douceur, mais avec la fermeté qui sied à un travail républicain, donné le cadre, l’environnement, l’espace pour que Cotonou soit une ville enviée  par toutes les capitales du monde. » A déclaré Alain Orounla désormais homme fort du Littoral lors de sa passation de service ce jeudi 03 juin 2021.

L’ex-ministre de la communication qui prend désormais les rênes du Littoral annonce déjà les couleurs en ce qui concerne ses ambitions conformément aux aspirations de celui qui lui a à nouveau fait confiance en lui confiant les clés de la préfecture du Littoral.

Longtemps sous la responsabilité du préfet intérimaire, Jean-Claude Codja, soit 2 ans et 4 mois d’intérim, le département du Littoral a maintenant un préfet à part entière. C’est pourquoi le préfet Orounla devra imprimer sa marque pour réussir la mission à lui confiée par le président Patrice Talon à travers le ministre Raphael Akotègnon.

À suivre le discours du nouveau préfet du Littoral, la carotte et le bâton seront utilisées dans cette gestion de transformation du Littoral pour sa révélation car il annonce une gouvernance mêlant « humilité », « douceur » et « rigueur ».

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR