Le Béninois Libéré
Image default
Société

Précédemment Directeur général de Dongaco S.a : Alexis Mabiala n’est plus lié à l’entreprise

À travers un communiqué signé du responsable chargé des ressources humaines, Alexis Mabiala n’est plus lié à l’entreprise Dongaco S.A. En effet, précédemment Directeur général de Dongaco SA et de Coca Cola Donga Bottling Company, il a décidé de se tourner vers l’église. Ainsi, à travers ce communiqué adressé aux partenaires, clients et collaborateurs, il est  annoncé le départ de Alexis F. B. MABIALA de l’ensemble des  structures affiliées à l’entreprise. 

Par ailleurs, toute personne qui serait de loin ou de près en contact avec lui le sera en son nom propre et non sous la responsabilité des entreprises de Dongaco, dit le communiqué.

Il faut signaler que Dongaco S.A depuis deux décennies s’investit dans l’agroalimentaire et l’industrie notamment la production et la commercialisation des produits Coca-Cola.

Hilbert EDAH

             Communiqué

Chers partenaires, chers clients, chers collaborateurs, nous venons par ce communiqué vous annoncer le départ de Monsieur Alexis F. B. MABIALA de l’ensemble de nos structures.  Monsieur Alexis F. B. MABIALA, précédemment Directeur général de Dongaco SA et de Coca Cola Donga Bottling Company, a décidé d’orienter sa carrière vers l’église.

Toute personne qui serait de loin ou de près en contact avec lui le sera en son nom propre et non sous la responsabilité de nos entreprises.

Cordialement.

Responsable chargé des ressources humaines

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR