Le Béninois Libéré
Image default
Société

Pour viol sur mineure: Un enseignant devant la justice

Agé de 33 ans, un enseignant a atterri en prison. Il s’est retrouvé dans les mailles de la justice dans une affaire de viol sur mineure. L’éducateur mis en cause a reconnu les faits à lui reprochés. Ces faits se sont déroulés dans une école primaire privée à Godomey, dans le département de l’Atlantique.

Pour avoir violé une de ses anciennes écolières, un enseignant atterrit en prison. Il s’agit d’un homme âgé de trente-trois (33) ans. La victime n’avait que 10 ans en ce moment. Cette situation est survenue à  Godomey, un arrondissement de la commune d’Abomey-Calavi, située dans le département de l’Atlantique.

En effet, pour vaquer librement à ses occupations, la mère de la petite fille avait trouvé en l’éducateur, la personne parfaite à qui confier la garde de son enfant. Mais, ce dernier a plutôt abusé de cette confiance, en utilisant l’innocente pour assouvir ses désirs sexuels. Le mis en cause a reconnu les faits. Il sera jugé le 22 juin prochain à la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET), selon Frissons radio.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR