Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Pour une large victoire du BR au soir du 08 Janvier 2023 : Faridath Naro Assouma sonne la grande mobilisation à Parakou

Qui voyage loin ménage sa monture. Et cette citation est bien comprise des révélés du BR sous le leadership de la leader féminine Faridath Naro Assouma qui donnent de l’insomnie à leurs adversaires politiques dans la 8ème circonscription électorale à travers leur forte mobilisation. En témoigne leur campagne d’explication et de sensibilisation ce samedi 27 Août 2022 sur la vision du parti pour un fort taux de participation aux joutes électorales prochaines et par ricochet une large victoire au soir du 08 janvier 2023.

En prenant d’assaut un à un les différents quartiers sous le lead de l’amazone Faridath Naro Assouma, de Madina à Guema, en passant par Rose-Croix, Madjatone, Tibona, Dokparou et Ladjifarani, aucun des trois arrondissements que compte la troisième ville à statut particulier n’a été laissé pour compte. Lors de ce périple, son équipe et elle ont enregistré les difficultés rencontrées par les jeunes et femmes et les doléances formulées.

Pour l’Amazone, « il n’y a pas de bâton magique à l’hémicycle». Faridath Naro Assouma pense que c’est ensemble que la solution à leurs différents problèmes sera trouvée. Consciente qu’elle est aussi de la ville, elle a promis pour finir, porter haut les différentes doléances à elle transmises. Très émues de ce passage de l’équipe des révélés du BR, femmes et jeunes rassurent de leur disponibilité à mener le combat pour ratisser large.

Le train des Blancs et Verts du cheval cabré fait monter la tension artérielle des adversaires politiques qui ne voient que la poussière occasionnée par son passage sur les artères de Parakou en particulier et dans la 8e circonscription électorale.

Preuve palpable que Faridath Naro Assouma sonne la grande mobilisation pour de grandes victoires au soir du 08 janvier 2023.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR