Image default
Politique

Pour un second mandat au chef de l’État Patrice TALON /Après Cotonou : ‘‘La Dynamique Continue’’ mobilise tout Porto-Novo

Jeunes cadres, acteurs politiques, artisans, toutes catégories socio-professionnelles confondues, ils veulent à leur manière, assurer la victoire au 1er tour du duo Talon-Talata. Une jeunesse très engagée depuis plusieurs jours dans la dynamique d’offrir un second mandat au chef de l’État Patrice TALON.

Il s’agit en effet de Madame Gertrude DOSSA, Moukaram OCENI, Maixent DJEGO, Inès KOTIGAN et Parfait GOHOUN, Roland DA HEFA qui, depuis le démarrage de la campagne électorale pour la présidentielle du 11 avril prochain, travaillent sans relâche pour un « KO » inédit de leur duo candidats avec un fort taux de participation des populations.

Réunis au sein l’association La Dynamique Continue (LDC), ils ont après avoir rallié les grands quartiers de Cotonou à la cause du duo TALON – TALATA le week-end écoulé, mis le cap sur la ville de Porto-Novo, capitale du Bénin, où de jeunes, femmes et sages les attendaient. Et c’est la maison des jeunes de la ville qui était l’épicentre de la galvanisation qui vient renforcer la vague de mobilisation déjà engagée par les différents soutiens du duo dans la ville. Une grande foule face à laquelle ces intrépides leaders de l’association LDC ont sorti l’artillerie lourde.

En effet, lors de leurs interventions respectives au cours desquelles, les infatigables Gertrude DOSSA, Moukaram OCENI, Maixent DJEGO, Inès KOTIGAN et Parfait GOHOUN, Roland DA HEFA, ont décortiqué le contenu des différents projets proposés par le duo dans le Programme 2021-2026. Ils ont par ailleurs exhorté les uns et les autres à sortir massivement et voter le 11 avril 2021, le duo TALON-TALATA.

Même son de cloche donné par du Maire de la ville, venue soutenir l’initiative des membres de l’association LDC. Très engagé sur le terrain pour la victoire du ticket présidentiel TALON-TALATA, Charlemagne YANKOTY a remercié la délégation LDC avec à sa tête son président Parfait GOHOUN, pour cette attention portée à l’endroit de la population de Porto-Novo dont le dévouement et l’engagement prouvent à suffisance que le « KO » est inévitable et sera au rendez-vous, au soir du dimanche prochain.

JK

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR