Le Béninois Libéré
Image default
Société

Pour surenchère : Un dépôt de ciment fermé à Gbégamey

Au cours d’une visite de contrôle effectuée par les éléments du ministère de l’industrie et du commerce à Cotonou, un dépôt de ciment a été fermé ce mardi 05 juillet 2022. Le propriétaire de ce magasin a été sanctionné pour non-respect des prix fixés par le gouvernement.

Un dépôt de ciment a été sanctionné par le ministère de l’industrie et du commerce à Cotonou dans le département du Littoral. Ce dépôt de ciment a été fermé pour surenchère or le gouvernement a fixé le coût d’une tonne de ciment à 75.000 francs CFA à Cotonou. Cependant, la tonne est plutôt cédée à 79.000 francs CFA dans ce magasin, alors qu’il est bien affiché 75.000f à l’entrée de ce dépôt de ciment.

Selon Frissons Radio, les échanges ont été houleux entre l’équipe du ministère et le responsable de ce dépôt. Ce dernier évoque la manutention et le chargement pour se justifier. Les émissaires du ministère de l’industrie et du commerce ont fermé cette boutique également pour des raisons de nom délivrance de reçu.

Laurent Akpo, directeur de cabinet de la ministre de l’industrie et du commerce invite les populations à dénoncer les commerçants véreux en appelant le 113.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR