Le Béninois Libéré
Image default
Société

Pour son positionnement sur la liste du Bloc Républicain/6ème CE : Les imams de Godomey font bloc derrière El-Hadj Monsia

Après Sô-Ava et Zè, le candidat 4ème titulaire sur la liste du Bloc Républicain dans la 6ème circonscription électorale El-Hadj Christian Monsia peut désormais compter sur les imams du plus grand arrondissement de la commune d’Abomey-Calavi, Godomey.

Ceci, après une prise de contact avec ces derniers, afin de mieux préparer le terrain avant la campagne électorale. Pour ces derniers, le positionnement de El-Hadj Monsia, musulman fervent est une opportunité et tous les imams sont appelés à œuvrer pour que cette candidature soit sanctionnée par une victoire.
Cet acte de soutien inattendu, manifesté par l’ensemble de ses frères musulmans a ému le candidat El-Hadj Monsia. « Je suis honoré de voir que les imams de toutes les mosquées de la commune de l’arrondissement de Godomey, se soient déplacés juste pour bénir ma candidature; faites ce qu’il faut dans vos lieux de prière afin que l’islam soit honoré », a-t-il déclaré.
4ème titulaire sur la liste du Bloc Républicain dans la 6ème circonscription électorale, le candidat El-Hadj Monsia très populaire, n’est plus à présenter. Il est connu pour ses nombreuses actions sociales en soutien à l’islam. En témoigne la construction de nombreuses mosquées et autres. Son engagement au profit de la communauté a touché le cœur de ses frères musulmans qui ont vu en lui l’idéal défenseur de l’islam au profit du développement du Bénin. D’où leur engagement sans faille à ses côtés pour une victoire écrasante.

H.E

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR