Le Béninois Libéré
Image default
Société

Pour ses diverses actions caritatives à Comé: L’He Charles Gagnon honoré meilleur acteur du social et du développement

Le bienfait n’est jamais perdu. Engagé dans le social et des actes de développement depuis des années, l’honorable Charles Gagnon ne cesse de toucher admirablement les cœurs. Pour être reconnaissant envers ses divers actes, les pasteurs membres du Collectif des Associations des Églises Évangéliques du Bénin (CAEEB) en collaboration avec Hope For Youth-Comé ont reconnus et salués les efforts fournis par l’He Charles Gagnon dans le domaine du social et du développent local.

L’élu parlementaire de la 17eme circonscription électorale dont les nombreuses actions ont fait écho favorable auprès des communautés et diverses entités de la vie publique a reçu un geste symbolique dans la journée du samedi 29 janvier 2022 à travers la célébration de ses mérites. C’est l’ensemble des hommes de Dieu et prêcheurs de la bonne nouvelle qui ont gratifiés le Président Directeur Général du groupe Prodicom Inter au regard de ses investissements massifs entamés depuis des années pour le bien-être des communautés à la base.

 Satisfait de tout l’honneur à lui accordé,  l’he Charles Gagnon a remercié les organisateurs tout en leur promettant  de faire plus dans son engagement avec la grâce de Dieu. Un trophée donné à l’heureux du jour par Ruffin Anani, Conseiller communal à la mairie de Comé et ses pairs à l’occasion de ces retrouvailles festives auxquelles avait pris part plusieurs figures charismatiques du monde du Christ.

Il a été aussi l’occasion de célébrer d’autres personnalités, notamment des évangélistes, pasteurs à la retraite après qu’ils ont servi Dieu et prêché la bonne nouvelle des années durant dans la commune de Comé et ailleurs.

Gloria AKOAKOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR