Image default
Société

Pour ses actions en faveur du la royauté dans le Barutem : Gbadamassi reçoit les grâces du Roi de Sandilo

« Je remercie l’honorable Rachidi Gbadamassi, l’homme à grand cœur. Que Dieu et les mânes de nos ancêtres le bénisse abondamment et protège toute sa famille. Que tous les rois d’ici et du Nigéria prient pour lui et que Dieu le Tout-Puissant l’épargne de toute sorte de malheur et lui accorde la longévité. »

A dit le roi Sina Dèrou de Sandilo à l’endroit du député de la 8ème circonscription électorale, l’Honorable Rachidi Gbadamassi.

Avec ces bénédictions royales, Sunon Buku Sura, Buku Kera voit sa carapace de protection renforcée par les ancêtres et garants de la tradition de Sandilo pour l’accomplissement de ses activités et projets. Car un bienfait n’est jamais perdu et cela les garants de la tradition savent l’apprécier à sa juste valeur. Ce qui est le cas de l’He Gbadamassi connu pour être un engagé pour la promotion et le rayonnement de la royauté dans le Barutem.

Sa Majesté Sunon Buku Sura, Buku Kera est aujourd’hui connu pour ses diverses actions qui enchantent les gardiens de la tradition et c’est ce qui lui vaut sa renommée et son dynamisme au Bénin.

De toute façon, cette reconnaissance de sa majesté Sina Deru envers l’He Gbadamassi est connu un propulseur, un galvaniseur le député a toujours continuer ses actions.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR