Le Béninois Libéré
Image default
Société

POUR SES ACTIONS DANS LE SEPTENTRION : Ousmane TRAORE distingué citoyen bâtisseur

‘’Si tu ne peux être un arbre sur la colline, sois un buisson dans la vallée ; mais sois le meilleur buisson à des lieues à la ronde. Si tu ne peux être le soleil, sois une étoile. La valeur ne se mesure pas aux dimensions. Sois ce que tu es, mais sois-le consciemment.’’ C’est ce crédo de vie  de martin Luther King que l’Ong Etoile d’Afrique a décidé de récompenser dans la soirée du vendredi 22 avril 2022 chez plusieurs jeunes qui de par leurs actions impactent positivement leur environnement immédiat et de manière générale le pays tout entier.

Parmi ces jeunes nominés au cours de cette soirée dénommée la nuit des citoyens bâtisseurs, figure le Jeune Ousmane Traoré, président d’honneur du réseau qui porte son nom et membre actif du parti Union progressiste. En effet au cours cette cérémonie de reconnaissance  à l’instar de plusieurs autres jeunes dynamique le jeune Ousmane Traoré a été distingué pour ses actions à l’endroit de la population de Parakou et du septentrion.

Conscient du fait que la jeunesse ne peut gagner  sa place dans ce monde qu’en travaillant d’arrache-pied, il a appelé cette dernière à ne rien lâcher  mais à tout faire pour prendre la place qui lui revient dans tous les domaines et ce grâce au chef de l’Etat Patrice Talon qui a eu l’amabilité de croire en elle. Sans oublier son parti l’Union progressiste, il promet une grande victoire à celui-ci car dit-il l’Up est un parti des femmes et des jeunes.

Arnaud KOUMONDJI  

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR