Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Pour mettre fin à certaines incompréhensions : Faridath Naro Assouma appelle à un éveil de conscience politique

Consciente que c’est ensemble qu’ils pourront sortir gagnants, Faridath Naro Assouma à travers un post vidéo a lancé un appel de conscience politique à ses frères et sœurs de la 8ème circonscription électorale en général et de Parakou en particulier. Pour elle, aucun combat ne se gagne dans la division et la haine mais plutôt dans la solidarité et l’union sacrée autour des idéaux que prône le parti.

(Lire son message)

L’heure n’est plus à la prise de becs. Notre parti a besoin de tout ses bras fort pour assurer une victoire totale lors des élections prochaines. Je m’adresse à mes confrères de la 8ième CE et notamment ceux de Parakou. Quel est votre désir?Que nous obtenons les même résultats que lors des communales passées avec 2 sièges sur 9 dans le 2iem arrondissement?Je ne crois pas que tel est votre souhait.

Il s’agit pour nous actuellement de faire preuve d’une aimable hospitalité vis à vis de nos frères des autres partis afin qu’ils nous rejoignent plutôt que de les effrayer juste à l’idée de débattre avec nous. Nous sommes dans une renaissance politique à travers les réformes du système partisan et chacun devrait s’en inspirer pour militer convenablement.

Le Bloc républicain nous appartient tous et il est ouvert à tous. Dans nos statuts, aucun critère d’ancienneté ne s’impose. Bien au contraire nous voulons une forte représentation des jeunes et femmes. Chacun aura sa place et c’est ensemble que nous réussirons. Chaque membre et sympathisant doit s’atteler à animer la vie politique et s’abstenir de l’intoxication gratuite. Le plus important est de gagner mais cela ne saurai être effectif sans un réel éveil de conscience politique, notamment dans la jeuneesse.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR