Image default
Politique

Pour l’inéluctable victoire de Talon au premier tour : Abt célèbre deux grands mariages à Parakou ce samedi

 (Adambi et Gbadamassi dans le beau rôle de garçons d’honneur pour le mariage de la victoire)

Ce n’était pas par amour pour Yayi encore moins pour la Fcbe, que les maîtres de la 8ème circonscription électorale, le Bloc républicain et ses ténors, ont perdu Parakou aux dernières élections municipales et communales.

C’est simplement parce que les Zéms et les femmes toujours considérés comme le gros morceau électoral par les gastronomes de la chose politique, avaient décidé de sanctionner certains responsables du parti.

Étant Rupturiens dans le sang, ceux-ci ont décidé de prendre une part active dans la victoire par K.O du candidat de Samou Adambi et de Rachidi Gbadamassi, en acceptant les avances assidues du viril cheval cabré, Abdoulaye Bio Tchané.

Ce samedi, tous les conducteurs de Zémidjans de Parakou et les femmes battantes ont-ils convenu de convoler en justes noces avec le beau époux Abdoulaye Bio Tchané à travers un pacte avec le Br.

Parakou sera donc ce jour aux couleurs d’un mariage historique qui fera pâlir d’envie les Démocrates de renoncer à leur rêve en carton. Ce même samedi, le député rassembleur de la 8ème circonscription électorale, Gbadamassi, fera rouler le ballon à Tourou à la finale d’un tournoi de grosse facture.

On comprend maintenant pourquoi Talon est serein et travaille pour le développement et la paix. Il a des génies de la chose publique pour faire le job du K.O.

Avec Adambi et Gbadamassi couronnés par l’aîné Abt, la 8ème circonscription est verrouillée aux marchands d’illusions.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR