Image default
Politique

Pour le bon déroulement de la Présidentielle 2021 en France: Des moyens de locomotion mis à la disposition des résidents béninois par Thigan France

Plus de souci pour les Béninois résident en France pour accomplir leur devoir civique. Le groupe GANDAHO à travers l’une des filiales de sa société THIGAN France a décidé de mettre à la disposition de tous les Béninois résidant en France, des moyens de locomotion afin puisse faciliter se déplacer pour ce vote.

Pour le groupe Gandaho, c’est leur contribution en ce temps de Covid-19 o9 le déplacement des personnes n’est pas facile compte de certaines restrictions. Lire ci-dessous le communiqué émis à cet effet.   

COMMUNIQUÉ

 Soucieux du bon déroulement en France, du scrutin présidentiel du dimanche 11 Avril 2021 en République du Bénin, en raison des mesures restrictives anti-Covid 19 sur le territoire  français ; le groupe GANDAHO à travers l’une des filiales de sa société THIGAN France, met à la disposition de tous les Béninois  résidents en France, des moyens de locomotion ;  afin de faciliter leur déplacement en aller et retour vers les bureaux de vote pour l’accomplissement de leur devoir civique.  Des dispositions sont également prises de concert avec les autorités diplomatiques accréditées à Paris pour que les formalités nécessaires à  leur sortie soient aisées .

 Pour tout renseignement contactez : +33752373159

Dircom Fondation GANDAHO THIERRY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR