Image default
Politique

Pour la réélection du duo Talon-Talata : Le MTB fait chemin avec Moele-Bénin

Dans la soirée de ce jeudi 18 mars 2021, le Mouvement Talon a sauvé le Bénin (MTB) a fait une déclaration de presse au siège du parti politique Mouvement des Élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Benin) à Cotonou.

En effet, le président Innocent Atinoklèdjè et les siens ont signé l’accord de faire chemin avec le président Jacques Ayadji et autres, ceci pour mieux travailler afin de porter une fois encore Patrice Talon à la tête du Bénin.

Au cours de cette déclaration, le Secrétaire général du Mouvement Talon a sauvé le Bénin trouve que Moele-Benin est un parti dynamique qui favorise la libre expression des adhérents sans oublier son caractère démocratique de fonctionnement. Soulignons que le MBT demande aux uns et autres de cesser de perdre le temps.

Pour le mouvement, l’heure n’est plus à la distraction mais plutôt au travail. Pour finir, le SG du MTB lance un appel aux partis politiques, histoire de moderniser les mécanismes de concertation, en leur sein, pour faire des partis, des institutions d’éducation, de formation et de conscientisation.

Le président Innocent Atinoklèdjè à sa prise de parole, déclare aux hommes des médias que le Moele-Benin est un parti des jeunes, un parti bien structuré qui travaille fort pour le KO du Duo Talon-Talata et déjà pour les élections législatives de 2023. Ce sont les éléments qui ont poussé leur adhésion au Moele-Benin.

G.A.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR