Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Pour la qualification des Ecureuils à la Can U20 2023 : Bio Tchané salue le fruit des reformes du sport béninois

En compétition actuellement pour la coupe UFOA-B, le Bénin s’est qualifié en finale ce mardi 17 mai 2022, synonyme de leur qualification pour la Can junior 2023 qui va se jouer en Egypte.

Cette grande performance réalisée a réjoui les fans du cuir rond tout comme les autorités à l’instar du ministre d’Etat chargé de l’action gouvernementale et de la coordination, Abdoulaye Bio Tchané, tient à féliciter l’encadrement technique et le département ministériel.

Lire son message

Chers amis,

Notre pays vient de se hisser pour la troisième fois de son histoire en phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations des Juniors (moins de 20 ans), suite à sa brillante qualification mardi pour la finale du tournoi UFOA-B de la catégorie.

Cette éclatante qualification est le couronnement des réformes pertinentes et des investissements massifs du Gouvernement du Président Patrice TALON dans le secteur du sport de notre pays.

Toutes mes félicitations à cette brave et jeune équipe, à l’encadrement technique,  et au département ministériel qui ont su mouiller le maillot et défendre avec honneur le drapeau national.

Et que vive le Bénin révélé!

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR