Le Béninois Libéré
Image default
Société

Pour des prouesses sociales et économiques : Une Bénino-américaine donne à Talon 02 autres mandats

(Le décryptage de Kimber McDonald alias « Mme Patou »)

La maman nationale, Madame Patou, ou si vous voulez Kimber McDonald est émerveillée par les prouesses sociales et économiques du Chef de l’État. Chaque jour qui passe, elle voit en Patrice Talon, le développeur confirmé de l’État béninois. Et pour elle, rien et absolument rien ne doit arrêter cette marche inexorable de révélation du Bénin.

C’est pourquoi, déjà à 4h du matin de ce jeudi 08 décembre 2022, ses salutations sur sa page Facebook se sont muées en message de reconnaissance de mérite et d’honnêteté. Pour elle, on ne change pas l’équipe qui gagne. Et elle ne manque de raisons pour justifier cette chance qu’a le Bénin depuis 2016 et qui ne doit en aucun cas prendre fin de sitôt… en tout pas en 2026.

Voilà son message qui invite le président Talon à reconsidérer les choses.

4h du matin chez moi, j’ai un message fort pour le président Patrice Talon❤️

Allez dire au président que Maman Nationale a dit, si en 2026, il décide de partir, je vais le ramener de Force.

Monsieur le président personne au monde ne laisse partir ce qui est bon. Votre décision de partir sera constitutionnelle mais nous n’allons pas nous séparer de vous de si tôt. Ce que vous avez commencé même si vous l’avez terminé, on va renouveler le contrat, monsieur le président.

Vous avez en vous quelque chose de particulier qu’on ne peut pas trouver ailleurs. Beaucoup me diront de laisser la chance aux autres de prouver leur talent, mais moi je dirais qu’on avait dans le passé vu tous ces politiciens à l’œuvre et aucun d’eux n’a ce génie qui est en
Patrice Talon.

Monsieur le président, j’ai acheté des conteneurs pour vous assigner à la présidence en 2026 un peu comme l’autre. Vous ne sortirez pas de là-bas avant 2036. Prenez ça comme une menace si vous voulez.

Vous avez toutes les bonnes qualités et quelqu’un comme vous on ne laisse pas partir facilement comme ça. Les Ivoiriens ont adopté Ado et nous les Béninois c’est Patou, on a adopté. Vous n’irez nulle part, monsieur le président. Vous avez un Talent de ouf.

Vous nous avez appris la sagesse, la discipline, comment économiser, le respect des autres, Etc. À qui irions nous si vous nous abandonner ? Un bon père n’abandonne jamais ses enfants.

Envoyez lui la capture de ma publication et dites lui qu’en 2026, il n’ira nulle part. Je ne blague pas. Je serais dans son chokoto (c’est-à-dire le caleçon).m

By the way I love you best president in the world from national heart Mummy 💕

Tout semble désormais clair. Au président Talon d’aviser afin que 2026 ne soit pas la fin mais la continuité du Nouveau Départ.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR