Le Béninois Libéré
Image default
Benin Politique

Pour de grandes victoires dans la 6e circonscription électorale: Beaugard Koukpaki adhère officiellement au Bloc Républicain

Après avoir rompu les amarres avec l’Union démocratique pour un Bénin Nouveau (Udbn) qui ne voulait plus d’une fusion absorption avec le Bloc Républicain, Dr Beaugard Koukpaki, jeune leader engagé et déterminé a confirmé son adhésion au parti du cheval cabré, ce vendredi 23 septembre 2022 à la place des fêtes de Godomey, sous l’échangeur. Devant jeunes, femmes, étudiants fortement mobilisés, le président du comité d’organisation Sardiano Sagbohan Gbenou salue le pragmatisme de l’universitaire. Pour lui, l’homme est toujours proche de la jeunesse et ensemble ils travailleront plus unis, plus forts pour construire la nation.

Avant de lever tout équivoque concernant son avenir politique, l’homme au delà de ses 10 années d’expériences dans la vie politique, égaie le public avec un chant de guerrier avant de laisser entendre: << Je confirme mon adhésion au Bloc Républicain parce qu’on m’a convaincu des idéaux et fondamentaux du parti>>. Un choix et une détermination que salue le Maire honoraire de la commune d’Aplahoué Casimir Sossou. Pour lui, il est très heureux d’assister à la validation de l’appartenance du jeune leader à la cause du cheval cabré, avec qui il a milité depuis des années.

Le secrétaire administratif permanent et représentant du secrétaire général national du parti Eugène Dossoumou a reçu son adhésion le sourire aux lèvres avant de lancer un challenge pour la 6e circonscription électorale. << Au nom du secrétaire général national Abdoulaye Bio Tchané, J’acte votre confirmation au parti. Jeunes et femmes de Calavi en général et de Godomey en particulier, nous sommes venus pour vous embarquez sur le cheval cabré afin d’atteindre le but final: être la première force politique du Bénin>>. En présence des amazones, cadres et leaders du parti, l’activité a pris fin dans une ferveur totale sans oublier que la cérémonie a été agrémentée d’intermèdes culturels.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR