Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Pour de grandes victoires au soir du 08 janvier 2023 : Faridath Naro Assouma sonne la grande mobilisation

On ne le dira jamais assez. Ce que femme veut, Dieu veut. Et il ne faut pas aller par quatre chemins avant de s’en rendre compte. Lors de la journée universitaire de l’organisation de la jeunesse du Bloc Républicain organisée dans la salle solidarité de l’université de Parakou ce dimanche 07 Août 2022, cela s’est dégagé.

Femmes et jeunes ayant massivement répondu présents à l’appel de la chambre universitaire de l’Ojbr, tous portant la casquette aux couleurs du Cheval Cabré sous l’implication de la jeune femme leader du Bloc Républicain Faridath Naro ASSOUMA qui n’est plus à présenter. Affichant un modèle engagé, déterminé et prête à un activisme politique, elle l’a fait savoir à travers sa riche communication portant sur le thème : « engagement politique de la jeunesse ».

Une communication bien structurée en trois parties en partant du diagnostic général, de l’enjeu de la participation politique des jeunes et du modèle d’engagement de la jeunesse républicaine et qui a permis à la jeunesse de Parakou de prendre conscience de leur motivation et activisme. Et à juste titre que Sylvain Kolègbé membre du mouvement Les Révélés du BR tout comme sa consœur Faysalath Boukari, se sentent concernés et touchés des enseignements.

Pour eux, c’est le temps de s’affirmer. La femme leader ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle laissera parler son cœur au nom de la jeunesse et pour la jeunesse.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR