Le Béninois Libéré
Image default
Société

Pour avoir volé la moto de son locataire : Un propriétaire atterrit en prison

 Un homme de nationalité togolaise a été déposé en prison ce jeudi 30 juin 2022. Il a été placé sous mandat de dépôt pour avoir volé la moto de son locataire. Les faits se sont déroulés à Djougou, dans le département de la Donga.

En voulant vendre la moto qu’il a volée depuis le Togo, il s’est retrouvé dans les filets des forces de l’ordre béninoises. Cette scène est survenue jeudi dernier dans la commune de Djougou. En effet, le mis en cause voulait vendre la moto qu’il avait volée à un jeune homme avec qui il faisait les négociations.  Cependant, l’acheteur a eu l’idée de l’inviter au commissariat pour remplir les formalités d’achat-vente.

Une fois au commissariat, les éléments de la police ont interrogé le vendeur quant à l’origine réelle de ce bien mis en vente. Ainsi, cet homme est passé aux aveux, en informant qu’il a volé cette moto à Kara au Togo. D’après les informations, ce présumé voleur de moto serait le propriétaire de la maison dans laquelle il a volé cette moto. Cette moto appartiendrait à un de ses locataires.

Après avoir été présenté au procureur, l’individu mis en cause a été déposé à la maison d’arrêt de Djougou ce 30 juin 2022, en attendant d’être fixé sur son sort.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR