Le Béninois Libéré
Image default
Société

Pour avoir violé une fillette de 06 ans: Un répétiteur se retrouve derrière les barreaux

Après avoir été présenté au procureur spécial de la Cour de Répression des Infractions Economiques et du Terrorisme (CRIET), un répétiteur a commencé son séjour derrière les barreaux. Il s’est retrouvé dans le filet des forces de l’ordre dans une affaire de viol sur une mineure de moins de 10 ans.

En tant qu’homme, il est important de pouvoir dominer son instinct sexuel. Et en tant qu’éducateur, il est très important d’être un modèle pour la jeune génération. Cependant, engagé pour donner des cours de maison, voici un répétiteur qui a déversé son appétit sexuel sur une innocente de 06 ans. Les faits se sont déroulés à Cotonou, dans le département du Littoral.

Etant sous les intimidations de cet enseignent mal intentionné, la fillette de 06 a gardé le silence durant plusieurs mois avant que ses parents ne soient mis au parfum de cette situation. Alors une fois informé, la maman de la victime a alerté les forces de l’ordre. Ainsi, à nouveau au domicile de la fillette pour une séance d’étude, les éléments de la police républicaine ont  mis la main sur le mis  en cause. Après avoir été présenté au procureur spécial de la criet, ce répétiteur a été déposé en prison en attendant son procès dans les prochains jours.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR