Le Béninois Libéré
Image default
Afrique

Pour avoir tenté de faire avorter sa fille : Un père de famille dans les mailles de la justice

Âgé de 38 ans, un homme engrosse sa fille de 15 ans et tente de la faire avorter. Les faits se sont déroulés au Nigéria, précisément dans l’État d’Ondo.

A plusieurs reprises, le psychopathe a déversé son appétit sexuel sur son propre sang. La mineure de 15 ans s’est retrouvée enceinte de son père biologique. En voulant faire avorter cette dernière,  cet  homme  est tombé dans les filets des forces de l’ordre.

De nationalité nigériane, Sunday Udoh aurait emmené sa fille dans un centre de soins de santé à Ile-Oluji, siège de la zone du gouvernement local d’Ile-Oluji, pour interrompre sa grossesse. Cependant, les agents de santé de l’établissement se sont opposés à sa décision et ont alerté les agents de sécurité.

Pour confirmer les faits, le responsable des relations publiques de la police de l’État, SP Funmilayo Odunlami, a déclaré que « le 26 avril 2022, des policiers attachés à la division d’Ile-Oluji ont reçu une plainte pour tentative d’avortement par un certain Udoh ‘m ‘, 38 ans, dans un centre de santé à Ile-Oluji ».

Les enquêtes ont révélé que le mis en cause, père de la fillette, serait l’auteur de la grossesse qu’elle porte. L’affaire a été transférée au Bureau de l’égalité des sexes du Département des enquêtes criminelles de l’État, SCID, au siège de la police de l’État. Funmilayo Odunlami, a déclaré que le suspect sera traduit en justice après la conclusion de l’enquête.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR